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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Quelles formes de paiement sont acceptées ?

MY BOB accepte les formes de paiement suivantes pour les achats en ligne: Visa, Master Card, American Express, Paypal et Bancontact.

Comment suivre l'actualité de MY BOB ?

En s’abonnant à la newsletter qui met en avant des produits MY BOB, et propose des thèmes originaux.  

En s’inscrivant sur Instagram, @mybob.be, il est possible de nous suivre dans notre vie quotidienne.

Comment organiser un retour ? 

Si le client n’est pas satisfait de sa sélection, il a 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour retourner les produits achetés dans leurs conditions originales avec les étiquettes originales. Il sera remboursé en intégralité ou sinon a la possibilité de faire un échange. Le retour de la commande se fera aux frais du client. N’hésitez pas à nous contacter sur support@mybob.be pour toute information complémentaire.

Comment échanger une commande ?

Si le client n’est pas satisfait avec sa sélection MY BOB, il a 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour échanger les produits achetés en les renvoyant dans leur condition originale et avec leurs étiquettes. Il recevra un remboursement ou paiera la différence de prix entre les produits échangés. Seulement le retour de votre commande sera aux frais du client. N’hésitez pas à nous contacter sur support@mybob.be pour toute information complémentaire.

Quand la commande arrivera-t-elle ?

Pour les commandes supérieures à 150€, en Union Européenne, les frais de livraison sont offerts. Pour les commandes supérieures à 300€, en dehors de l’Union Européenne, les frais de livraison sont offerts. Toutes les commandes sont envoyées avec DHL Express, une compagnie d’envoi internationale. Le délai de livraison est estimé de 1 à 5 jours, à partir du lundi jusqu’au vendredi.

Est-il possible d’offrir un cadeau MY BOB ?

Option 1 : Offrir une carte cadeau. Nous avons une page de notre site dédiée aux bons cadeaux. https://fr.mybob.be/gift-card

Option 2 : envoyer le cadeau directement chez la personne. Après l’achat, il est possible d’envoyer un mail à support@mybob.be pour écrire un mot personnalisé.

Nous serons ravis de faire plaisir à vous et à vos proches.

Comment faire si un produit MY BOB est endommagé ?

Pour un couvre-chef, si un dégât est constaté, il est possible de consulter notre page dédiée à l'entretien de votre chapeau.

https://fr.mybob.be/hat-care

Si les conseils ne permettent pas de réparer les dégâts, il est conseillé de contacter une chapellerie locale. Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter par mail support@mybob.be.

Pour les accessoires, le client peut les renvoyer dans nos ateliers, où nous tenterons de les réparer aux frais du client.

Quelles taxes doivent être payées ?

Pour les commandes expédiées vers des pays hors Union Européenne, les taxes et droits de douane sont calculés en fonction de la valeur de la commande, de l'adresse de facturation et de la destination d'expédition. Le coût des taxes et des frais de douane liés à la livraison d'un article est à la charge exclusive du client.