Méthodes de paiement

La boutique en ligne de MY BOB, use your head! est régie par le droit belge et les articles proposés à la vente sur le site sont tous expédiés depuis la Belgique. Les factures sont établies en euros, soumises à la taxe sur la valeur ajoutée belge (TVA) de 21%. Si le Client commande depuis tout autre pays en dehors de l'Union Européenne, des frais de douane supplémentaires seront à la charge du Client.

 

Le Vendeur accepte les modes de paiement suivants: VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, BANCONTACT et PAYPAL. Le Client recevra une confirmation par e-mail dès réception du règlement de sa commande.

Quel que soit le mode de paiement utilisé, la commande ne sera prise en compte qu'après validation du paiement.

Tant que la commande n'a pas été validée, elle sera enregistrée mais non prise en compte.

 

La validation de la commande est émise une fois l'autorisation de débit du compte envoyée par l'organisation qui vérifie et valide le paiement. Le Vendeur enverra alors un e-mail de confirmation et le compte du Client sera débité.

Le Vendeur se réserve le droit de suspendre le traitement d'une commande si le paiement par carte bancaire est refusé ou si le paiement n'est pas effectué. Dans ces circonstances, le vendeur peut considérer la vente comme annulée.

Le Vendeur garantit la totale confidentialité des informations bancaires sécurisées par le protocole SSL, qui vérifie automatiquement le droit du Client à utiliser la carte bancaire et crypte toutes les transactions pour assurer la confidentialité.

 

Pour toute autre demande ou demande concernant l'expédition, le retour ou l'échange, veuillez contacter: mybob@mybob.be . La plupart des demandes recevront une réponse dans les 2 jours ouvrables et le jour ouvrable suivant si elles sont reçues le week-end ou les jours fériés.